les anges de la nuit Index du Forum les anges de la nuit
forum pour la vie du clan

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Alfred's shop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la nuit Index du Forum -> relation interne -> vente divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alfred
Ange du savoir

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 08:23 (2008)    Sujet du message: Alfred's shop Répondre en citant

Bonjour, voici quelques objets qui pourront vous plaire. Mon marché noir est tou neuf alors n'hésitez pas. Les prix affiché sont les prix clan. Pour l'instant je ne prends que les pdp. Me contactez IG pour le commerce. (plus de réactivité qu'ici^^)

Bon magnum : 50pdp

Bon glock (2) : 25 pdp

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 08:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bertrolen
Ange cupide

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 13:44 (2008)    Sujet du message: Alfred's shop Répondre en citant

je veux bien ton bon magnum plz

Alfred
Ange du savoir

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 12:10 (2008)    Sujet du message: Alfred's shop Répondre en citant

D'une manière générale faite moi vos offre IG, je n'ai pas trop le temps de passer souvent sur le fofo....

antmal
Ange noir

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 12:45 (2008)    Sujet du message: Alfred's shop Répondre en citant

pour plus de précision, comme tout le monde n'est pas un geek, IG signifie "dans le jeu", bref pas sur le forum ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:56 (2018)    Sujet du message: Alfred's shop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la nuit Index du Forum -> relation interne -> vente divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation