les anges de la nuit Index du Forum les anges de la nuit
forum pour la vie du clan

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Pimous ou pas Pimouss?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la nuit Index du Forum -> relation interne -> vote
Sujet précédent :: Sujet suivant  

A votre avis, quelle methode adopter???
Rester chez les pimouss (pourkoi changer?)
0%
 0%  [ 0 ]
refonder notre clan (on etait mieux chez soit)
0%
 0%  [ 0 ]
rejoindra hyldrael dans un autre clan( meilleur, et plus fort)
83%
 83%  [ 5 ]
Je ne sais pas ( je laisse la majorité decidé pour moi)
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
miranna
Ange du savoir

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 13:40 (2008)    Sujet du message: Pimous ou pas Pimouss? Répondre en citant

Quant est il de notre avenir chez les pimoussterrifiant?

Moi jme pose des questions.

Pourquoi Blanche-ku n'a pu integré les pimouss?
Pourtant nous avions un accord, tout le monde ou personne.

Lambiance dans le clan.

COmment vous vous sentez dans ce clan?
Moi pas terrible, J'ai limpression que ca manque de soutien.
Mai surtout, de présence!

Les chef et sous chef ne sont pratiquement jamais là!

Comment bénéficier d'une protection efficace si meme pour les sieges tout le monde ne joind pas?????

Au moin chez les milleniums, tout le monde etait solidaire, et present.

ALors jaimerais savoir ske vous en pensez...

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 13:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hyldrael
Ange de la mort

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 14:48 (2008)    Sujet du message: Pimous ou pas Pimouss? Répondre en citant

voilà qui est fait 

MSN
plouplou
Ange de vie

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 15:02 (2008)    Sujet du message: Pimous ou pas Pimouss? Répondre en citant

pareil ... :S Neutral

Hyldrael
Ange de la mort

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 15:08 (2008)    Sujet du message: Pimous ou pas Pimouss? Répondre en citant

Pour info je pense que Miranna vous a fait passer le message, nous pouvons tous être réuni si vous le souhaitez, la chef est super et l'entente également. De plus nous bénéficions de l'armurerie

MSN
blanche-ku
Ange cupide

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 17:38 (2008)    Sujet du message: Pimous ou pas Pimouss? Répondre en citant

ouai en effet moi je sui arriver hier et il mon deja proposer des armes peut etre pr sexcuser de m'avoir attaquer lol et pui il mon trouver une cible pour conquerire le térritoire pour avoir la marche noir ^^
en tt cas moi je mi sent tres bien chez les elfes noirs

miranna
Ange du savoir

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 18:16 (2008)    Sujet du message: Pimous ou pas Pimouss? Répondre en citant

le probleme maintenant, est de faire preuve d'assez de diplomatie pour partir des pimouss sans se faire taper dessus!!!!

lequel d'entre vous se sent le plus d'attaque?
mdr

plouplou
Ange de vie

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 18:19 (2008)    Sujet du message: Pimous ou pas Pimouss? Répondre en citant

PAS MOI !!! ^^

miranna
Ange du savoir

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 18:42 (2008)    Sujet du message: Pimous ou pas Pimouss? Répondre en citant

mdr!

moi au pire je saurai comment faire.

on verra plus tard, kan les otre auront voté!

Tassadar
invité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 18:45 (2008)    Sujet du message: Pimous ou pas Pimouss? Répondre en citant

moi je verrais ce qui se passe ... j'attend de voir si ça bouge ou pas dans le clan si vous partez tous je vous accompagne mais pour l'instant je prefere attendre voir ce que ça donne disons jusqu'a la fin de la semaine.

ramedas
Ange du savoir

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 20:48 (2008)    Sujet du message: Pimous ou pas Pimouss? Répondre en citant

je suis prêt a leur faire faux bon  pimouss

pour  sa Cottisation hebdomadaire. (pdp/semaine)

du level 0 au level 9 = 0 (les petits joueurs ont besoin de leurs pdp)

du level 10 au level 19 = 50 pdp

du level 20 au level 29 =150 pdp

du level 30 au level 39 = 200 pdp

du level 40 au level 69 =300 pdp

du level 70 au level 99 = 350 pdp

du level 100 au level 150 = 400 pdp

je ne veu pas contribuer car je ne pourrai plus évoluer  

Visiter le site web du posteur MSN
antmal
Ange noir

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 16:39 (2008)    Sujet du message: Pimous ou pas Pimouss? Répondre en citant

Boooooooooooooooon, j'ai été déconnecté depuis lundi dernier, et je me doutais qu'il se serait passé plein de trucs entre temps, mais j'avoue c'est pas mal là !

Alors, si je résume, on a intégré un clan qui était en train de mourir parce que la moitié d'entre eux (dont le chef) sont inactifs. On est plus puissant notamment grâce à DJEDJE16, et malgré leur inactivité, les autres nous permettent d'avoir l'armurerie du clan.

Mais pendant ce temps, 2 milleniums ont décidé de ne pas faire partie des pimousses, qui est donc une aile décadente des exilés terrifiants, pour aller voir les elfes noirs, qui d'après eux, est un clan sympa où il y a suffisamment de place pour tous les milleniums.

Et d'après ce vote, tout le monde a décidé de les rejoindre. Je pense que j'ai plutôt bien compris la situation, non ?
Dans ce cas, je vais suivre le mouvement, comme je n'ai pas vraiment eu l'occasion de me faire une idée cette semaine... Mort de Rire

miranna
Ange du savoir

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 16:54 (2008)    Sujet du message: Pimous ou pas Pimouss? Répondre en citant

cest tout a fait ca.

le probleme est que (apart toi et ramedas) les autre milleniums sont en "hibernation" on dirai bien!

ils ne reponde pa a mes mp et ne vienne pa nnplu sur le forum...

Combien de temps faudra t il attendra avant de prendre avant de prendre notre decision?

ramedas
Ange du savoir

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 17:21 (2008)    Sujet du message: Pimous ou pas Pimouss? Répondre en citant

j'ai faire faux bon pimouss

Pour rejoindre no allier

Nom du clan Les Elfes Noir
Tag du clan [Elfique]

En attendent que le clan se reforme

Dernière édition par ramedas le Dim 16 Nov - 18:49 (2008); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN
antmal
Ange noir

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 20:50 (2008)    Sujet du message: Pimous ou pas Pimouss? Répondre en citant

Ah ? Ben ça fait une couille de plus dans le potage, maintenant ça fait 2 personnes chez les elfes noirs, un chez les "bien débuter ensemble", encore 7 chez les pimouss, et quelques uns encore chez manara...

De mon côté, j'attends la fin du week-end pour a priori essayer de passer chez les elfes noirs, mais j'avoue que je suis un peu paumé à force Rolling Eyes

Hyldrael
Ange de la mort

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 19:17 (2008)    Sujet du message: Pimous ou pas Pimouss? Répondre en citant

nous sommes 5 de notre ancien clan  chez les elfes noir et nous nous disposons également d'une armurerie

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07 (2018)    Sujet du message: Pimous ou pas Pimouss?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la nuit Index du Forum -> relation interne -> vote Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation