les anges de la nuit Index du Forum les anges de la nuit
forum pour la vie du clan

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Antmal's rental service ;-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la nuit Index du Forum -> relation interne -> inventaire objet pelerinage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
antmal
Ange noir

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 15:29 (2008)    Sujet du message: Antmal's rental service ;-) Répondre en citant

Bon j'édite parce que finalement on s'en fout de ce message, allez voir les autres Wink

Dernière édition par antmal le Jeu 6 Nov - 12:59 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 15:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miranna
Ange du savoir

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 21:11 (2008)    Sujet du message: Antmal's rental service ;-) Répondre en citant

pele dapparence, jai un set en argent: charisme + 8 ca pourrai te servir ou pa?

antmal
Ange noir

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 01:13 (2008)    Sujet du message: Antmal's rental service ;-) Répondre en citant

Alors, pour mon pèlerinage d'apparence j'ai :
- casque : +8
- armure : +1 (seulement...)
- amulette : +7
- anneaux : +4 et +3
- pantalon : 0 (grrrr)
- armes : +5 et +3

Donc évidemment, si quelqu'un a des objets + puissants à me prêter je suis preneur !

Par contre miranna, je suis intéressé que par les objets qui augmentent l'apparence, pas le charisme Confused

plouplou
Ange de vie

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 18:05 (2008)    Sujet du message: Antmal's rental service ;-) Répondre en citant

oui +45 ^^ set insidieux...

plouplou
Ange de vie

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 18:07 (2008)    Sujet du message: Antmal's rental service ;-) Répondre en citant

mais ca baisse vachement le charisme (-45) ... :S

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 23:52 (2008)    Sujet du message: Antmal's rental service ;-) Répondre en citant

voila ce que moi je peux vous proposer
HACHE LOURDE DU SANG
Arme à deux mains
Dommages: 34 - 54
Attributs: Précision -7, chance d`un coup critique +11 %, dommages de l`arme +14, -2 de PTS DE SANG à chaque juste frappe
Exigences: NIVEAU: 29 (30), FORCE: 24 (25), SAVOIR: 15

Bonne rapiere
Arme à une main
Dommages: 11 - 15
Attributs: Précision +15
Exigences: NIVEAU: 15, AGILITÉ: 12

Bonne arbalete
Arme à distance à deux mains
Dommages: 30 - 60
Attributs: nombre d`attaques par manche: 3, chance d`un coup critique +12 %, ignore 23 % de la défense de l`ennemi
Exigences: NIVEAU: 28 (29), SAVOIR: 26 (27)

Couteau de la vertue
Arme à une main
Dommages: 5 - 6
Attributs: Précision +5, CHARISME +6, AGILITÉ +7
Exigences: NIVEAU: 10, AGILITÉ: 15, CHARISME: 15

Rapiere antique
Arme à une main
Dommages: 12 - 15
Attributs: Précision +10, AGILITÉ +10, dommages de l`arme +5
Exigences: NIVEAU: 19 (20), AGILITÉ: 10, FORCE: 10

au de lancer
Arme à distance à deux mains
Dommages: 14 - 18
Attributs: Précision +5, nombre d`attaques par manche: 3
Exigences: NIVEAU: 12, SAVOIR: 13

pee amicale
Arme à une main
Dommages: 14 - 18
Attributs: Précision +9, CHARISME +5, RÉPUTATION +3, PTS DE VIE +11 %
Exigences: NIVEAU: 18, FORCE: 15, AGILITÉ: 10

Bon magnum
Arme à feu à une main
Dommages: 15 - 24
Attributs: nombre d`attaques par manche: 3
Exigences: NIVEAU: 10, PERCEPTION: 18

alors dans l'ordre c'est:
hache lourde du sang
bonne rapiere
bonne arbalete
couteau de la vertu
rapiere antique
couteau de lancer
bonne epee amicale

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 23:53 (2008)    Sujet du message: Antmal's rental service ;-) Répondre en citant

mdr les noms des objets ne s'affichaient pas quand jai fait le message lolll

antmal
Ange noir

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 02:06 (2008)    Sujet du message: Antmal's rental service ;-) Répondre en citant

euh c'est gentil de proposer tout ça, mais si on pouvait garder le forum propre : ici c'est réservé aux objets de pèlerinage, et pour ce sujet particulier, c'est uniquement ceux que j'ai à vous proposer moi Evil or Very Mad Laughing (le sujet s'appelle "antmal's rental service"... et le forum c'est déjà suffisamment le bordel !)

si tu veux, tu peux créer une partie "prêts divers", je pensais que ce serait l'armurerie qui servirait à ça, mais comme on l'a pas encore... je veux bien t'aider à éclaircir le forum, faudrait me mettre en modérateur je pense pour ça (pour déplacer les messages pas à leur place entre autres ^^)

et au fait, si vous n'avez pas compris ce que signifie pèlerinage, je peux créer un sujet qui l'explique Wink

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 09:02 (2008)    Sujet du message: Antmal's rental service ;-) Répondre en citant

a la differnece antmal c'est que tout ca je le prete pour les pelerinage et puis si tout le monde cré son post pour pouvoir mettre ces objets eh bé on va vite se retrouver surpassé de nouveaux post dont beacoup ne seront que les jumeaux de ceux qui sont deja la !!! Cool Okay

antmal
Ange noir

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 12:08 (2008)    Sujet du message: Antmal's rental service ;-) Répondre en citant

ben pour les pèlerinages, y a que ton couteau de la vertu et ta rapière antique qui peuvent servir
mais t'as raison sur l'autre point, le plus pratique serait de classer les sujets par pèlerinage et non par vampire, je vais démarrer ça.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57 (2018)    Sujet du message: Antmal's rental service ;-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la nuit Index du Forum -> relation interne -> inventaire objet pelerinage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation