les anges de la nuit Index du Forum les anges de la nuit
forum pour la vie du clan

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

idée pour le forum
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la nuit Index du Forum -> relation externe -> les anges de la nuit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
akira47
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 21:51 (2008)    Sujet du message: idée pour le forum Répondre en citant

pour le moment je vais aller creer un sujet discution!! un autre pour le marché!!!! un pour les demande d'alliance !!!!! n'hesitez pas a donner des idée et a vous inscrire!!! aller aller Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 21:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blanche-ku
Ange cupide

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 22:03 (2008)    Sujet du message: idée pour le forum Répondre en citant

il faut faire des gd groupes principel et pares dotre dans le genre une taverne avec dedans une section jeu et une otre pour parler de tout et de rien
pi une gande parie marcher
et ainsi de suite

et le plus important 1GRANDE partie en externe et 1 otre que pour les membres de lalli
voilou^^

et si tu a besoin d'aide hésite po Smile

Gray
Ange de vie

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 22:50 (2008)    Sujet du message: idée pour le forum Répondre en citant

j'est une idée qui pourai en interaise plus d'un voila pourkoi ne pas faire une pari jeux comme sa on mes quellque jeux pour divertir l'atmophére sii vous voulez je m'en occuperai Question

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 08:01 (2008)    Sujet du message: idée pour le forum Répondre en citant

tres bien gray tu veux t'en occuper??  aller je te passe admin tu auras axces au panneu administrateur ! a toi de me faire une belle partie jeu divertissante ok?? Laughing Okay

Gray
Ange de vie

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 11:58 (2008)    Sujet du message: idée pour le forum Répondre en citant

ok merci j'aspere que sa vous plaira

Hyldrael
Ange de la mort

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 14:37 (2008)    Sujet du message: idée pour le forum Répondre en citant

J'ai vu qu'il y avait une section vente c'est super cela peut aider et je pense que rajouter une section achat serait bien aussi, un endroit ou l'on pourrait mettre les objets que l'on recherche

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 19:00 (2008)    Sujet du message: idée pour le forum Répondre en citant

bonne idée  je crée  le post "recherche divers"  pour effectivement pouvoir dire ce que l'on recherche !! Very Happy

miranna
Ange du savoir

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 13:26 (2008)    Sujet du message: idée pour le forum Répondre en citant

ce qui serai bien sa serai d'ajouter une section " prêt "

kom ca on preterai le temps d'un siege, d'une construction, d'une embuscade, des objet , armes...

je parle surttout pour les otre vu ke jai plein dobjet et ke jpeu pa tous les mettre en meme temps XD

donc si kelkun
veu une arme plus puissante, des item pour ses pelerinages...
demandez moi!

antmal
Ange noir

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 13:50 (2008)    Sujet du message: idée pour le forum Répondre en citant

Pour les pèlerinages c'est super important les prêts, vu qu'on n'a pas encore l'armurerie du clan, faudrait peut-être faire l'inventaire de tous les bons objets de pèlerinage qu'on a. (genre à partir de +5)

Hyldrael
Ange de la mort

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 18:16 (2008)    Sujet du message: idée pour le forum Répondre en citant

Question bête, comment reconnaissez vous les objets de pèlerinage ?

MSN
antmal
Ange noir

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 10:40 (2008)    Sujet du message: idée pour le forum Répondre en citant

ce sont juste les objets qui font +beaucoup dans une aptitude, d'abord agilité, puis apparence, etc...

Hyldrael
Ange de la mort

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 14:41 (2008)    Sujet du message: idée pour le forum Répondre en citant

ok merci

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 19:36 (2008)    Sujet du message: idée pour le forum Répondre en citant

ok je pense que la section 'inventaire objet pelerinage serait utile effectivement!! tous ceux qui ont des objes a "pretter" mettrons ce qu'ils ont et apres celui qui a besoin de quelque chose se referera a celi qui a poser le message!! aller jevais mettre ca en place!!

antmal
Ange noir

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 15:49 (2008)    Sujet du message: idée pour le forum Répondre en citant

Pour en revenir à la partie "jeux", pourquoi est-elle verrouillée ?

miranna
Ange du savoir

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 21:02 (2008)    Sujet du message: idée pour le forum Répondre en citant

oui bonne kestion, je voulai repondre mai je pouvai pas...

ya dla discrimination!!!!!

mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2018)    Sujet du message: idée pour le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la nuit Index du Forum -> relation externe -> les anges de la nuit Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation