les anges de la nuit Index du Forum les anges de la nuit
forum pour la vie du clan

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Qui veut devenir chef du clan ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la nuit Index du Forum -> relation interne -> vote
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
antmal
Ange noir

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 16:21 (2008)    Sujet du message: Qui veut devenir chef du clan ? Répondre en citant

Hop voilà vous pouvez présenter votre projet ici ! Je rappelle qu'il faut être premium pour être chef ! D'ailleurs c'est mieux pour être sous-chef aussi parce que ça donne pas mal d'infos pour les sièges notamment (que le sous-chef peut annuler à tout moment en attaque).

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 16:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
plouplou
Ange de vie

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 23:50 (2008)    Sujet du message: Qui veut devenir chef du clan ? Répondre en citant

ça me generai de devenir sous-chef ... Very Happy  

Hyldrael
Ange de la mort

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 02:18 (2008)    Sujet du message: Qui veut devenir chef du clan ? Répondre en citant

Qui mieux que toi peut être nommé chef, d'autant plus que tu étais l'adjoint de Manara donc à mon avis la place te reviens de droit

MSN
miranna
Ange du savoir

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 03:14 (2008)    Sujet du message: Qui veut devenir chef du clan ? Répondre en citant

je suis daccord, la place te revien de droit

pour sous chef , hyldrael je pense que tu est mieu placé , ta plus dexperience...

sous chef aussi c un poste qui mplairai.
jaime bien organiser gerer et savoir un peu tout ski spasse.

PS: jai demander lotorization a personne, mais jsui entrain dorganiser une alliance tacite avec ZBM

Hyldrael
Ange de la mort

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 03:41 (2008)    Sujet du message: Qui veut devenir chef du clan ? Répondre en citant

plus d'expérience.... ça se discute, mais après tout ce n'est pas à nous d'en juger, il doit y avoir vote et cela ne me dérangera en aucune façon que tu passes sous chef, après tout ce n'est qu'un titre, cela ne nous empêche pas de nous exprimer quoiqu'il en soit, et de mettre la main à la pâte s'il le faut

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 11:38 (2008)    Sujet du message: Qui veut devenir chef du clan ? Répondre en citant

tout a fait d'accord!! tout le monde doit mettre la main a la patte !!! hyldrael tu as plus d'experience vu ton niveau Very Happy

antmal
Ange noir

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 14:58 (2008)    Sujet du message: Qui veut devenir chef du clan ? Répondre en citant

Donc, si je résume un peu, jusqu'à maintenant, il y a akira (en tant qu'actuel sous-chef), miranna et plouplou d'intéressés, et hyldrael qui se tâte.

miranna
Ange du savoir

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 16:26 (2008)    Sujet du message: Qui veut devenir chef du clan ? Répondre en citant

voila tout a fait^^

mai que ce soit claire, etre chef ne minteresse pas forcement, je veu juste mimpliquer activement (et surtout avoir des droits pour pouvoir le faire)

plouplou
Ange de vie

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 18:16 (2008)    Sujet du message: Qui veut devenir chef du clan ? Répondre en citant

je suis désolé je viens de relire ce que j'avais écrit "ça me gênerai de devenir sous-chef ... Very Happy "  j'ai oublié de mettre pas  Confused donc je me présente comme sous-chef et non pour chef ... Wink

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 19:24 (2008)    Sujet du message: Qui veut devenir chef du clan ? Répondre en citant

mdrrrrr pas de soucis plouplou Okay

miranna
Ange du savoir

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 20:46 (2008)    Sujet du message: Qui veut devenir chef du clan ? Répondre en citant

donc :

plouplou veux devenir sous chef

hyldrael et moi voulons nous impliquer (peu importe le poste)

qui veu devenir chef?????

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 00:00 (2008)    Sujet du message: Qui veut devenir chef du clan ? Répondre en citant

mdrrrrrrrr vive les sous-chef Mort de Rire  que tout le monde propose la personne qu'il verrait le mieux dans ce poste la et la personne lue a la majorité eviendra le chef (bien evidemment si il accepte) Okay

Hyldrael
Ange de la mort

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 03:57 (2008)    Sujet du message: Qui veut devenir chef du clan ? Répondre en citant

c'est ok pour moi

MSN
miranna
Ange du savoir

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 23:06 (2008)    Sujet du message: Qui veut devenir chef du clan ? Répondre en citant

daccord, je sais pour ki voté deja!

on un sodage avec tout les nom du clan, et chacun vote pour un seul et unik; c daccord?

Hyldrael
Ange de la mort

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 00:37 (2008)    Sujet du message: Qui veut devenir chef du clan ? Répondre en citant

ok

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20 (2018)    Sujet du message: Qui veut devenir chef du clan ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la nuit Index du Forum -> relation interne -> vote Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation