les anges de la nuit Index du Forum les anges de la nuit
forum pour la vie du clan

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Chef bloqué !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la nuit Index du Forum -> relation interne -> ça se discute
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
antmal
Ange noir

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 00:19 (2008)    Sujet du message: Chef bloqué ! Répondre en citant

Le compte de manara est bloqué, que faire ? Est-ce définitif ?

En attendant, on est ultra-vulnérable pour les sièges comme on est devenu une cible de choix... Et on a déjà des départs pour cette raison.

Je pose le problème, je n'ai pas de réponse, mais il y matière à discussion je pense.

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 00:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 09:02 (2008)    Sujet du message: Chef bloqué ! Répondre en citant

effectivement antmal il y a matiere a discuter!! je ne sais pas si le compte a manara est bloqué ou si elle s'est tout simplement mit en congé c'est la meme couleur pour les 2 !!!miantenant il est vrai qu'on est super vulnerable du fait de son abscence et que certains sont partis a cause de cela!! moi meme je ne sais pas ce que je dois faire !! partir / rester / mais une chose est sure c'est que je suis le bras droit de manara et que je n'ai pas le droit de vous abandonner!! mais seul aux commandes je ne m'en sortirais pas!! pour ce la je vais faire passer 2 personnes adjoints !! attebdez  vous a du changement jusqu'a ce que manara (ou quelqu'un d'autres) puisse nous expliquer son abscence!! Mort de Rire Bannir

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 09:02 (2008)    Sujet du message: Chef bloqué ! Répondre en citant

effectivement antmal il y a matiere a discuter!! je ne sais pas si le compte a manara est bloqué ou si elle s'est tout simplement mit en congé c'est la meme couleur pour les 2 !!!miantenant il est vrai qu'on est super vulnerable du fait de son abscence et que certains sont partis a cause de cela!! moi meme je ne sais pas ce que je dois faire !! partir / rester / mais une chose est sure c'est que je suis le bras droit de manara et que je n'ai pas le droit de vous abandonner!! mais seul aux commandes je ne m'en sortirais pas!! pour ce la je vais faire passer 2 personnes adjoints !! attebdez  vous a du changement jusqu'a ce que manara (ou quelqu'un d'autres) puisse nous expliquer son abscence!! Mort de Rire Bannir

antmal
Ange noir

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 11:46 (2008)    Sujet du message: Chef bloqué ! Répondre en citant

Son compte est bien bloqué, si tu vas sur la fiche de son perso, c'est ce qui est marqué.

Je ne vais pas non plus quitter le clan comme on commence à peine le forum, le clan est encore en construction (et puis je suis là quasiment depuis le début alors...).

Si tu peux mettre plus d'adjoints, c'est déjà un début de solution car on pourra faire jouer les alliances plus facilement.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 20:17 (2008)    Sujet du message: Chef bloqué ! Répondre en citant

pas de soucis je fas ca de suite !!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 20:22 (2008)    Sujet du message: Chef bloqué ! Répondre en citant

aie petit probleme il ne peut y avoir qu'un seul adjoint de notifié sur le clan!! par contre j'ai changé le grade de 3 prsonnes en adjoint ce qui veut donc dire que ces 3 personnes la sont aptes a decider autant que moi!! par contre je suis le seul a pouvoir modifier quoi que ce soit! mais si ils veulent changer quelque chose qu'ils me le disent et je le ferais !!! je suis desolé d'etre le seul a pouvoir faire ca mais je jure solennellement ne pas faire jouer ce role la en ma faveure et a ecouter les ADJOINT autantque j'ecoutais manara!!

antmal
Ange noir

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 23:47 (2008)    Sujet du message: Chef bloqué ! Répondre en citant

Argh c'était plus classe Ange Noir  Twisted Evil   Mr. Green
Ce serait sympa d'avoir des nouvelles de manara, pour savoir si elle est définitivement bloquée par exemple.

Hyldrael
Ange de la mort

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 15:34 (2008)    Sujet du message: Chef bloqué ! Répondre en citant

Pour moi pas de problème dans l'immédiat je ne compte pas changer de clan, ou du moins pas tant que nous ne saurons pas ce qui se passe pour Manara.
J'ai vu que tu m'avais passé adjoint, ouah je prends du galon^^, ceci dit sans plaisanter si tu as besoin de quoique ce soit, si je peux t'aider dans ta tâche, tu peux compter sur moi.

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 21:21 (2008)    Sujet du message: Chef bloqué ! Répondre en citant

je vais essayer de voir vec les modo comment ca se passe pour manara mais je ne vous prmet rien pour le moment !! hyldrael merci de ton soutien !! mais ca va dans les 2 sens si vous aussi vous avez besoin de quoi que ce soit faites le savoir!!  antmal=>barbare lolll

miranna
Ange du savoir

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 14:49 (2008)    Sujet du message: Chef bloqué ! Répondre en citant

ha moi aussi je vien de remarquer que je suis adjointe ( alor que ca fait tres peu de temps que je sui dans ce clan, dailleur jme demande pourkoi tu ma choisie???)

jhesiterai pas a taider dans tout ski faut gerer (enplus douée pour ca!)
etre chef dun coup ca doi pa etre facil, si on ( nous les adjoint) peut te permettre de te decharger un peu , alor pourkoi pas!!!!!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 22:39 (2008)    Sujet du message: Chef bloqué ! Répondre en citant

miranna tu m'as prouvé que tu t'impliqué dans la vie du clan et et que tu fesais tout pour reussir et avancé!! je te pense de confiance donc tu as toutes les qualités pour etre adjoint!! ce n'ai pas par ce que ca fait pas longtemps que tu ne peux pzs evoluer!! certains sont dans le clan depuis plus longtemps mais ne s'impliquent pas plus que ca!!! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20 (2018)    Sujet du message: Chef bloqué !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la nuit Index du Forum -> relation interne -> ça se discute Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation