les anges de la nuit Index du Forum les anges de la nuit
forum pour la vie du clan

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Les sièges

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les anges de la nuit Index du Forum -> relation interne -> vote
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre un agenda des sièges?
Pour
75%
 75%  [ 9 ]
Contre
8%
 8%  [ 1 ]
Sans avis
16%
 16%  [ 2 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
miranna
Ange du savoir

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 10:17 (2008)    Sujet du message: Les sièges Répondre en citant

Je pense que ca serais pa mal de mettre en place une sorte d'agenda des sieges.

un topic sur le forum dans lequel on reserverai une date pour son siege, et notre chef deciderai d'accordé la date, ou de la repousser.

comme ca nous saurons a l'avance quel jour sera libre pour nous (en cas de siege non prevu et urgent), et qui serai disponible.

Vous en pensez quoi?

petites precisions:

antmal m'a fait penser a un truc.

Ca serai bien d'ajouter aussi lors de la reservation le type de siege que ca sera.
s'il s'agit d'une conquete de territoire, d'un pillage, ou de la mission loup-garou.

TYPE 0 : pillage
TYPE 1: conquete
TYPE 2 : mission loup-garou ( jvien d'inventer ce type XD)

les reservation se presenterai comme ca:

DATE-TYPE-VICTIME-PERS *

PERS= nombre max de personne que vous souhaitez sur votre siege s'il s'agit d'un pillage

Dernière édition par miranna le Mer 22 Oct - 12:57 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 10:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 10:43 (2008)    Sujet du message: Les sièges Répondre en citant

bonne initiativa miranna!! ok nous somme mercredi on laisse le vote ouvert jusqu'a dimanche!! il fa que tout le monde vote pour montrer son implication dans la vie du clan!!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 10:45 (2008)    Sujet du message: Les sièges Répondre en citant

a vot&

antmal
Ange noir

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 13:24 (2008)    Sujet du message: Les sièges Répondre en citant

Je n'ai pas vraiment d'avis sur la question comme ça fait des semaines, voire des mois, que je n'ai pas lancé de siège. Cela dit, si ça peut nous éviter les sièges où on gagne 200 LOL et 50 esclaves chacun, c'est tout de même une bonne idée !

PS: sympa ton avatar Smile

Hyldrael
Ange de la mort

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 14:28 (2008)    Sujet du message: Les sièges Répondre en citant

A voté

MSN
Lord-Kefka
Ange de vie

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 16:22 (2008)    Sujet du message: Les sièges Répondre en citant

A voté, il s'agit d'une tres bonne initiative!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 20:26 (2008)    Sujet du message: Les sièges Répondre en citant

bon le temps est venu de donner le resultat du vote!! nous avons donc pas 9 voix contre 3 (1 contre et 2 sans avis) une approbation a l'agenda des sieges!! je vais donc mettre en pace une section agenda siege et nous devrons y poster nos demandes !!! sur ce je ferme le sujet vote clos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2018)    Sujet du message: Les sièges

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les anges de la nuit Index du Forum -> relation interne -> vote Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation